8éme étape: Miyakojima

Alors Miyakojima, c'est au sud de Naha et la ville où je suis, c'est Hirara!! Le but de cette étape étant détente, relaxation et bronzage, "ne rien faire" est ma nouvelle philosophie!! Je loge à "Miyakojima paradise", un ensemble de studios à louer, tenu...

Il y a 10 jours, aprés l'épopée sur Yakushima, je passe 5 jours sur Kagoshima. En chemin, Laura ma cousine m'abandonne pour partir sur Tokyo!!Méchante!!! "Kagoshima , est une ville du Japon, capitale de la préfecture de Kagoshima, sur l'île de Kyushu,...

Lundi dernier, dure journée de voyage pour atteindre Yakushima. On s'est levé à 4h 15 du mat et on est arrivé à 17h en passant par le taxi, le train , l'avion, le bus, le ferry, et le bus pour atteindre Chinryu-An, notre auberge. Yakushima est définitivement...

Allez, j'arrête de glander et je reprends le boulot!!! Ma mission Nara!!! "Nara (奈良) est une ville du Japon, capitale de la préfecture du même nom située dans la région du Kansai, proche de Kyōto. Elle fut la capitale du Japon entre 710 et 784 et les...

Kyoto ou une des rares villes du Japon à avoir conserver ses quartiers traditionnels. Une ville magnifique, où l'on trouve beaucoup de temples grandioses et surtout des geishas. "Kyōto (京都 littéralement « ville capitale ») est une ville japonaise de la...

Oulala!!deux semaines de retard pour la mise à jour!! Autant dire qu'il y en a des choses à rattraper....beaucoup de boulots en perspective mais bon....sans plus attendre, la mise à jour!!! Dédicace spéciale à manu: ça va te rappeler plein de souvenirs!!...