8éme étape: Miyakojima

Publié le par liloo

karte-6-386.gifAlors Miyakojima, c'est au sud de Naha et la ville où je suis, c'est Hirara!!

Le but de cette étape étant détente, relaxation et bronzage, "ne rien faire" est ma nouvelle philosophie!!

Je loge à "Miyakojima paradise", un ensemble de studios à louer, tenu par un couple franco-japonais, Loic et  Akiko, avec qui j'ai sympathisé et qui m'ont permis de passer "un encore meilleur séjour"!!!

Je vis donc depuis 10 jours dans un studio de 26m2, tout équipé !!dur dur!!

P1040707

 

L'île vu du ciel:

P1040703

 

Aprés installation au studio, direction la plage de Painagama juste en face....

P1040706.JPG

 

Pendant le séjour, ce que j'ai fait:

 

la plage de Sunayama

P1040709.JPGP1040712.JPG

 

ce jour là, il y avait un truc bizarre ds le ciel:

P1040723.JPGle truc bizarre, coloré mais trop beau!!

 

Snorkeling à Yoshino beach:

P1040772.JPGle lagon et la barriére de corail!!

au programme: snorkeling, lunch, snorkeling, ramasser des coquillages et faire des bracelets!!!hmmm hmmm!!!

 

 

Plein de poissons exotiques différents, c'était génial !!!!

 

l'île du Nord et ses petites criques:

P1040903.JPGP1040905.JPG

 

P1040906.JPGP1040907.JPG

 

ralala!! la couleur de l'eau....à couper le souffle!!

P1040909.JPGla petite plage privée de l'aprés midi!!héhé!!

 

Le rituel du piou piou!!: tous les soirs à l'heure du coucher du soleil plein de pioupious s'installent sur les fils électriques devant le studio pour dire bonne nuit, dés que le soleil est couché, ils repartent!! ils sont vachement rigides ces pioupious quand même!!

 

 
et ça fait du bruit!!!
Petit mix des sorties le soir avec Loic et Akiko (les gérants):
P1040744.JPGP1040829.JPG
La boutique et comment faire un caffe latte(méthode Loic of course)!!:
P1040884.JPGP1040886.JPG
P1040885.JPG
P1040867.JPGP1040878.JPG
P1040883.JPGP1040891.JPG
Bilan du séjour: beaucoup de souffrances....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est tellement dommage de ne pas avoir tenté une des nombreuses guesthouse pour une immersion totale. Les habitants de Miyako sont tellement chaleureux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ceci dit c est bon a savoir pour la prochaine fois!!!tu as plus d infos??<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> beaucoup de souffrance et mon cul c'est du poulet heeeiiiiinnnn?????????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comment ca va etre trop dur de revenir bosser chez nous apres tout ca!!!! jajajjaja!! (rire diabolique!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, pouvez vous me donner des infos sur votre séjour à Myakojima paradise et des gérants des studios. Je vois qu'lls sont très sympas et je connais Loic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super beau comme coin, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le pied!!!!!!relaxation et détente assurées!!!<br /> <br /> <br /> <br />