Lady marmalade!!!

Publié le par liloo

Pour mon premier jour, je me suis offerte une petite ballade dans le quartier de Harajuku, avec uen petite pause dans un de mes endroits préférées, une gallerie d'art, qui a un café "havre de paix" dans la fourmilliére tokyoite

 

.P1060332P1060336

 

P1060340 Aprés cette petite aprés-midi sympathique, j'ai rejoint Agathe pour qu'on aille à l'izakaya,  (qui je vous le rapelle est une sorte de bar-tapas), dans le quartier de Shinjuku.

P1060345P1060343

 

Option bleu pour nous "of course", c'est vraiment pratique n'empêche ce sysréme de commande: chaque table à son petit écran tactile et commande au fur et à mesure ce qu'elle veut!!Cool non??

Ensuite on est allé prendre le digestif au bar Mario bros: ce bar est juste fantastique, un collectore de plein d'objets mario d'époque avec option jouer à la nintendo et aux jeux d'époque. J'ai pris un piti coup de vieux quand même, je suis sûre que mon frére aurait adoré!!Fanny et Isabelle, d'autres amies nous ont rejoint aprés.

 

P1060346P1060348

Aprés l'izakaya, on a fait "manger, bouger, c'est bon pour la santé"lol, n'empêche que c'est trés prenant ce jeu...

 

P1060349P1060352

 

P1060355P1060357

 

Samedi, avec le beau temps qu'on a eu ce weekend ( j'ai pas les cerisiers en fleurs mais les pruniers sont au rdv ce qui est kifkif la même chose), je décide d'aller me balader du côté du temple Yasukuni, à côté du palais impérial. Ce temple est trés controversé....normalement dédié aux morts pour la nation de la premiére et deuxiéme guerre, à la fin des années 70, les prêtres du temple ont décidé également de le dédier aux criminels de guerre, classe A (les trés méchants) jugé pendant le procés type Nuremberg version japonaise. Il faut savoir quand même que les prêtres de ce temple sont plutôt extrême droite, même si normalement les shintoïstes ne prennent pas part à ce genre de controverse....vous imaginez, c'est comme si une minorité d'allemands, décidaient de faire un édifice en mémoire des criminels de guerre nazis...euh on imagine pas en fait...(merci à Agathe pour l'explication historique)

Controverse mise à part, qui a fait coulé beaucoup d'encre, à la base c'est quand même un temple "pour la bonne cause", il fallait donc que j'aille y jeter un oeil.

Petit sanctuaire avec jardin zen trés agréable, Yasukuni mérite quand même une certaine curiosité touristique.

 

P1060358P1060361

 

P1060372P1060377

 

P1060394P1060403

 

P1060408P1060413

 

Le samedi soir, RDV avec Agathe, Fanny, Isabelle, et Michiko pour un yakiniku( miam miam trop bon!!) et une biére au pub!!

P1060436P1060440

 

P1060443P1060444

 

P1060445P1060447

 

Hier, rdv avec Agathe à Hachiko "le chien fidéle", dans le quartier de Shibuya, pour une bonne glace et une promenade jusqu'à Yoyogi/Harajuku.

 

P1060454Bon c'est sûr on se laisse pas mourir de faim...no comment!!

 

P1060452P1060456concert à Yoyogi

 

P1060461et oui les eurpéens aussi adorent le cosplay, la preuve!!

 

P1060460P1060469trop MIMI!!!!!!!!!!

 

Attention en exclusivité mondiale, hier soir Michiko m'a emmené dans une soirée "pole dance" où une amie à elle, dansait. Soiréé trés agréable, surprise parce qu'il y avait des enfants, des personnes agées dans la salle, comme quoi!!lol!!Mais quand même les nanas qui dansaient, elles gérent!!elles en font des trucs avec leur corps...

Mise en garde spéciale: ne pas reproduire ces figures seule à la maison, même pour impressioner son mec!!!

 

P1060496P1060526P1060528

 

t'as intêret quand même à être épiler de prés...je dis ça, je dis rien...

P1060549P1060551 ça m'a quand même embouché un coin...

 

P1060557P1060560 Comme je suis gentille, je vous ai fait des vidéos aussi!!lol

 

 

P1060499ben c'est sûr qu'à côté, on fait nature!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est cool vous vous êtes bien amusées à ce que je vois!! Je suis content que tout se passe bien pour toi et que tu revois les mêmes personnes!!<br /> Soit prudente!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah et je voudrais bien plus de photos de pruniers moi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est que le début et vu qu'aujrd'hui il neige ben je crois que c mort!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'ai...rien à ajouter...voilà y'en a qui....se font pas chier et qui ont bien raison ma foi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je savais que tu approuverais malgré tout mais j'oublie pas ma pensée lapinou quotidienne!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ouah, j'admire la souplesse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et moi donc!!!quelle souplesse ça promet!!lol!!<br /> <br /> <br /> <br />