Is back to Tokyo

Publié le par liloo

Non sans fatigue et quelques difficultés de parcours mais bon, je suis arrivée à bon port!!

Bilan du voyage tout de même, pour vous donner une idée:

-15h30 d'avion

-12h d'attente

-2h de retard

-8h de décalage horaire

-1 paquet de Pim's+1paquet de Haribo+2 petits dejeuner+4 repas d'avion(enfin...ce qui pouvait être manger :))

 

Je suis partie mercredi de Pau à 11h et suis arrivée à 1h du mat..

Réveil ce matin avec Michiko à 8h.

Bon, là quand même aprés, petite sieste pour me préparer à la soirée!!avec Agathe et Fanny. Izakaya me voilà!!

 

Je suis vraiment heureuse d'être de retour au Japon...en me promenant ce matin dans ces quartiers que je connais, j'ai été secoué par le sentiment de plénitude qui m'a envahit comme si je retrouvais le morceau de moi même que j'avais laissé en partant d'ici. Du coup j'ai une banane et une patate d'enfer!!Je compte bien profiter de chaque instant!!

Allez, je vous laisse en compagnie de quelques photos vu du ciel et des aéroports de Paris et Pékin:

P1060250.JPGP1060254.JPG

 

P1060259.JPGP1060264.JPG

 

P1060265.JPGun chignon de chinoise

 

P1060277.JPGP1060279.JPGah bon, y'a des routes en Sibérie!!lol!!

 

P1060286.JPGune riviére gelée, à mon humble avis je crois qu'en bas il fait froid...

 

P1060289.JPG

 

P1060300.JPGvu d'en haut, on dirait du faux, ça m'a fait pensé aux maquettes des architectes.

P1060301.JPGP1060302.JPG

 

P1060308.JPGje rencontre des gens même dans l'aéroport!!trop forte moi être!!

 

P1060312.JPGdur dur...

 

P1060315.JPGP1060323.JPGSéoul by night, avec spéciale dédicace du lapin!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> un peu dur le voyage ... mais bon ça te connait ! profite bien dans ton pays de coeur et plein de bisous pour toi ma Bichette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais bon le jeu en vaut la chandelle!! tt se passe bien et à mon avis ça va être comme ça tt le séjour ça fait 1 bien fou!!bisous fou bridget!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors Luffy heureuse? En tout cas toutes ces photos nous vendent du rêve et nous font un peu voyager avec toi!! Gros bisous de la familia et j'y inclus le lapinou des bois de la garrigue car je<br /> nous la chouchoute en attendant ton retour...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merki ma poule!!je vs emméne ac moi en voyage et j'aime ça!! prend bien soin du lapinou et tu me la rends impec!!plein de muxus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop magnifique<br /> profite bien ma belle et prends en plein les mirettes<br /> n'en perds pas une miette!!!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merki pascale, tu me connais j'en perds pas une miette, je me fais la baguette entiére!!!plein de bisous!!prend soin de toi et bon courage pr le taf!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Cool que tout se soit bien passe, profite bien se sera bientot mon tour a moi aussi!!<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merki moin piti frére d'ammmuuuurrrrr!!!!plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super, j'ai du mal à réaliser que tu es à l'autre bout du monde; profites-bien (je te fais confiance), je vais suivre tes aventures de près!!!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te rassure moi aussi ça me fait tout bizarre!!mais pas de tps à perdre le 16 va vite arriver alors hop hop hop j'en profite à fond, si tu vois ce que je veux dire!!lol!!!ça sera bientôt à mon<br /> tour de t'envier...plein de muxus<br /> <br /> <br /> <br />